Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

mardi 23 octobre 2012

THE CASTS: CANNIBAL AND GOLIATH

THE CASTS OF CANNIBAL AND GOLIATH ARE AVAILABLE IN SMALL QUANTITIES FOR THE MOMENT,CONTACT ME BY MAIL FOR DETAILS: lambosimon@gmail.com



THE CASTS OF CANNIBAL AND GOLIATH ARE AVAILABLE IN SMALL QUANTITIES FOR THE MOMENT,CONTACT ME BY MAIL FOR DETAILS:LAMBOSIMON@GMAIL.COM






THE CASTS OF CANNIBAL AND GOLIATH ARE AVAILABLE IN SMALL QUANTITIES FOR THE MOMENT,CONTACT ME BY MAIL FOR DETAILS:LAMBOSIMON@GMAIL.COM






 

6 commentaires:

  1. Je n avais pas vu toutes les nouveautés ou anciennetés peintes
    c est top, y a de supers jolies choses
    +1 pour tes mèches de cheveux que je trouve hyper élégantes

    RépondreSupprimer
  2. Merçi Pij!les mèches , j'ai appris à les faire chez Rackham aupres D'Alex Marks/Aragorn, je le salue au passage, chez Games's!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont vraiment de très belles pièces, on retrouve un côté "apostat" dedans !^^

    RépondreSupprimer
  4. Merçi à toi, pour ces pièces je me fais plaisir avant tout!

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard je suis allé répandre la bonne nouvelle sur Warmania. Tu es bienvenu de venir alimenter le nouveau fil de nouvelle pour ta gamme.

    RépondreSupprimer
  6. Merçi! je vais aller voir ça de suite!

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile